#TimeToEndBreastCancer
Face au cancer du sein, chaque seconde compte.
Le cancer du sein nous concerne tous.
Dans nos vies, le temps est une constante universelle. Le temps est limité, précieux et ne peut pas être acheté. Chacun d’entre nous souhaiterait bénéficier de plus de temps. Il est temps d’agir et de décupler nos efforts en matière de sensibilisation. Il est temps de développer des pistes de traitement et de nouvelles thérapies. Il est temps de soutenir des projets à la pointe de la recherche afin de parvenir à trouver un remède. Il est temps de communiquer davantage sur les causes de la maladie et la prévention. Il est temps de permettre aux patients et aux personnes en rémission de mener une vie meilleure et plus saine. Si nous ne le faisons pas maintenant, quand le ferons-nous?
L’initiative contre le cancer du sein menée par Estée Lauder Companies associe et inspire toutes les personnes de la planète qui décuplent leurs efforts pour créer un monde sans cancer du sein. Il s’agit de poursuivre la vision développée il y a 27 ans par Evelyn Lauder. C’est en effet en 1992 qu’elle co-créa le fameux ruban rose («Pink Ribbon») et lança cette initiative. Voici les objectifs atteints dans le monde entier par cette initiative et quelles pistes permettraient de continuer à faire évoluer les choses significativement à l’avenir:

Plusieurs marques de cosmétiques de la maison Estée Lauder collectent en Suisse de l’argent pour soutenir la fondation la fondation de l'étude WISE du Groupe Suisse de Recherche Clinique sur le Cancer (SAKK). Estée Lauder Companies souhaite, avec le soutien de cette étude à laquelle plus de 30 centres suisses participent, contribuer à augmenter la qualité de vie des patientes et les aider à mieux supporter la thérapie. N’oubliez pas: le cancer du sein nous concerne tous.
Nous vous remercions pour votre soutien!